Chaz Admin replied

490 weeks ago

C'est ce que j'ai dis aux gars avant d'aller voir le Brute Justice avec nos alts qui pour certains sont loin d'etre mieux que ilv 220 n'est ce pas ryderr et Teri ? ;)

Nos DPS nous ont avoué aussi qu'il avaient slack et qu'aucun d'eux n'avaient le crosskill Mantra , ce qui explique bien pourquoi on en a autant bavé a la fin nous les healers ! D'ailleurs si vous Croisez Blakk ou Kassrah SVP merci de leur donner un coup de fouet de notre part a Gynkou et moi !

Mais le plus drôle et je vous le mets en screen c'est quand même ryderr qui sur son alt tombe le A8S alors qu'il a encore la pousse verte ! (D'ailleurs ça part comment ce truc ? )

On notera d'ailleurs le Grand poête d'Abyss Shingeki qui nous a donné encore une fois un aperçu très classe de son talent dans le log de guilde !

D'ailleurs j'en profite pour vous rappelez que nous sommes toujours à la recherche d'un joueur d'exception tant en terme d'attitude que de niveau de jeu afin d'intégrer notre seconde team , les classes recherchées sont surtout MCH/BRD

last edited 490 weeks ago by Chaz

nipah replied

490 weeks ago

/pet @ the cute leaf lala xD

Its Ryder replied

490 weeks ago

<3 from the cute leaf lala

Chaz Admin replied

490 weeks ago

Nipah i miss your screams ♥

King Saucer replied

490 weeks ago

salut,

La pousse verte c'est désormais 140h de jeu ou avoir fait toutes les missions de novices :) pour la perdre.

Kissous et gg pour l'alt down o/

Chaz Admin replied

490 weeks ago

ah okay merci on se demandait parce qu'il l'a encore la pousse verte là , ça ne semble aps vouloir partir ;p

Ruairidh Legge replied

256 weeks ago

I was wondering if the server of this Final Fantasy series still working? I would like to check the game and see some cool characters that I used to play. I already switch to playing some casual game where you can play now if you install their google chrome extension - doing this method will save storage for your drive. You can also download now!! on your mobile phone and browser
Please log in to post a reply.