Je me rends compte que je ne vous ai encore jamais présenté notre second roster , la "Team Sushi". Pour ceux qui voudraient se moquer de leur nom je vous invite a faire bien attention comme dans l'extrait vidéo ci dessous un sushi ça peut se rebiffer !
On aurait aussi pu l'appeler la team "Ennae et les sept Nains" le soucis , c'est qu'on a pas d'atchoum dans l'équipe depuis le début de ce patch et c'est pas faute de l'avoir cherché. Si vous le voyez quelque part , merci de nous faire signe , voici son portrait robot :
Quand aux signes distinctif , il se doit d'être soit un excellent NIN/DRG soit un tout aussi excellent PLD/DRK afin de compléter l'équipe.
Las de chercher notre éternueur nous avons décidé d'employer force bleue afin de compléter temporairement la team, car après de nombreux changements de job de la part de nos membres ou tests à rallonge d'apply, l'avancée était fortement ralentie. Que cela ne tienne je suis fier de vous annoncer leur first down A7S et bientôt je l'espère la même sur le A8S !
Team Sushi will be a great addition for the most powerful guild in the game, it will bring balance to the server and there will be a competitor for the other popular guild. I wanted to see the result of the upcoming guild war this week and see who will reign victorious! While waiting for the result I will check this guide on how to get gacha club for free so I can learn more about the game. click to download the game if you are interested in a casual game with anime characters
Chaz Admin replied
489 weeks ago