Chaz Admin replied

470 weeks ago

Les patchs se suivent mais ne se ressemblent pas pour nous. Cette fois ci nous avions décidé de faire fi de notre traditionnel démarrage lent pour raid un peu plus lors de la sortie du patch mais la gaminerie de certains de nos maintenant ex-membres nous ont mis 3 jours avant le patch avec une team réduite de 3 joueurs.

Je ne saurais dire à quel point en tant que GM de la CL Abyss je suis fier de l'intégralité de nos membres ,face a une situation aussi compliquée ils ont tous fait leur maximum pour que la guilde puisse raider de façon cohérente cette semaine , y compris les nouveaux membres.
Tous ont récolté , crafté (il est important de noter que nous n'utilisons pas d'armée de bot pour ce faire ni ne leur imposons de passer leur temps de jeu a oeuvrer pour d'autres joueurs ce qui a rendu leur investissement d'autant plus remarquable ) , aider au remplacement des membres manquant chez notre team Fatality quitte a sacrifier leur propre temps de jeu avec leur team sur la semaine . .
Un grand merci a vous tous , et particulièrement a Aurel , Anatiel , Yami , Akame ,Maya , Ace , Navie et Kimiko

Alors avant de vous montrer les photos de nos downs je voudrais vous présenter les membres d'Abyss et de notre part à tous je vous souhaite un excellent patch !

Tout d'abord je tiens a grandement féliciter Angered pour leur first world , enfin une vraie team européenne capable de rivaliser avec Elysium, de plus la plupart des membres sont des amis et nous ont encouragés et nous les remercions ! Nous avons même vécu leur kill en direct puisque leur GM étant notre caster il a du s'absenter quelques heures pour féliciter les membres de sa guilde :)
Merci à Kakashe au passage d'être venu dépanner notre groupe au pied levé on a énormément rit avec lui :)

Concernant Alexander , je ne partage aucunement l'avis de Neptune des Black hope ( que je félicite au passage pour leur progress).
Les combats sont trop simples , vraiment. Je ne suis pas du genre élitiste à vouloir absolument des combats infaisable pour la majorité des joueurs. Je déplore simplement qu'il faille choisir entre du contenu véritablement "sadique" et du contenu "midcore" ( intermédiaire pour ceux qui préfèrent) plutot que d'avoir un peu des deux. .
Certes la scène intermédiaire depuis Heavensward souffre sur FF , elle avait besoin d'avoir des choses à faire.Je ne peux qu'espérer que ce patch ravivera un peu la flamme du raid chez certains.
Cependant , même nous avec une composition loin d'être optimale et pour certains des membres de l'équipe des gens n'ayant jamais ou très peu fait de HL, pour certains n'ayant jamais raid ensemble ( notamment nos heals) nous avons réussi a tout tomber en une semaine en ne raidant que les soirées hormis deux après midi, au total une cinquantaine d'heure de raid grand maximum, c'est peu quand on pense qu'il va falloir tenir au minimum 7 mois maintenant.

Nous avons donc tombé le premier jour le AS9 et le AS10 , deux turns vraiment simple axés mécaniques et pas vraiment différent du mode normal.

Il nous aura fallu deux bonne soirées et demies de raid sur le AS11 pour en venir a bout vendredi soir , un combat a défaut d'être difficile vraiment très joli et qui demande pas mal de réactivité !

Après un samedi soir timide et une bonne grosse journée dimanche sur le AS12 , l'ayant mis proche de la mort nous avons pris sur nous pour y retourner ce lundi en fin d'après midi et il est finalement tombé ! Merci Bibi d'avoir pu te libérer.
Le combat en lui même n'est pas très difficile mais une ou deux mécaniques sont un peu plus complexes a gérer. Le DPs check est vraiment faible , nous l'avons tué sur l'enrage mais avec pas moins de 8 morts sur le combat dont un qui est mort 5 fois et qui a passé la dernière phase presqu'entièrement soit au sol soit en double faiblesse :P Il n'y a aucun doute que le stuff aidant , il tombera facilement !

Vous retrouverez en cliquant sur le nom des boss sur la homepage du site les liens vidéos de nos first kills commentés par Mikoto.

Sans oublier qu'entre temps nous sommes allés défaire sofia , un combat que personnellement j'aime bien :)

En petit bonus cadeau je vous joint ici le guide réalisé par Mikoto notre Machiniste !

last edited 470 weeks ago by Chaz

Bibi Selena replied

470 weeks ago

Enorme travail collectif de toute la cl, et de tout les membres, grand gg a tout le monde et encore bravo o/

Arwen replied

470 weeks ago

Au vu de la situation et de tout ce qui c'est passé ante-maj un grand bravo à tous ;)

tuckerjackk replied

334 weeks ago

Norton.com/Setup is most popular antivirus setup from Norton which protects you online & offline from virus and malware. Download your setup here Norton.com/Setup

Office.com/Setup is a software which is used by almost all company and business and even by individuals For all their office activities or for personal use. It has excel, word, and ppt as their constituent are most widely used apps.

Office.com/Setup is a set of desktop applications, which is widely used products for the home as well as an office. Microsoft office gives the freedom of writing documents, blogs, letters and with the use of Microsoft office PowerPoint one can prepare a presentation also.

mcafee.com/activate is a antivirus software for laptop, PC, Mac for internet security form viruses and malware. Enter code to get started and protect while online surfing and downloading.

mcafee.com/activate Since the world is developing each day with new computerized advances, digital dangers, malware, information, and harming diseases have additionally turned out to be increasingly more progressed with every day.

Alex smith replied

294 weeks ago

Geek Squad Chat is a well-known tech service provider company in the world. Our experts offer support for all types of technical problems faced in computers, laptops and smartphones. They even provide solutions for home appliances, TV, smart wearable and home theatre. We help our customers in setup, installation, repair, uninstallation, replacement, damage and other issues. Our dedicated support team is always available at your service and assures you for the quick resolutions. Book geek squad chat today and get your device fixed without wasting much time.
geek squad chat |

GameQueen replied

257 weeks ago

i have this idea of creating a youtube channel where i will feature about my passion- computer games available on pc . i figured maybe my fellow gamers would love to know more about games and how to get started with them. so i would really need to have this kind of software and knowing that this is free is extra helpful. so i guess for the first video i am thinking of featuring instructions on among us download. You could initially visit link: chrome.google.com
Please log in to post a reply.